• Dernières parures .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver . "  Georges Sand .

     

     

    « le week-end : un thème , un tableau : soleil d'automne 2 .Mendi. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:05

    Jolies ces parures aux couleurs éclatantes !!! bonne journée Sophie gros bisous

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:18

    Bonjour Sophie,

    De belles photos sur cette période automnale dont je préfére les naturelles 

    Bonne journée

    Amitiés

    3
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:50

    Splendides dernières parures.

    Merci pour ton très beau partage photographique.

    C'est très agréable.

    Bises Sophie et bon lundi

    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:29

    Bonjour Sophie, 

     Un choix de photos très poétique, renforcé par cette belle toile qui semble sortir de l'impressionnisme pour se diriger vers le fauvisme.

     Bises. 

    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:13

    Très belles photos, c'est vrai qu'elles sont poétiques, et beau tableau qui exprime si bien l'automne. J'aime beaucoup ton regard poétique.

    6
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:51

    Coucou Sophie,
    Un article avec de jolies compositions automnales, naturelles ou pas, j'ai apprécié chacune d'elles.
    Il faut dire aussi que c'est la saison que je préfère ;-)
    La peinture en bas d'article est superbe, j'aimerai vraiment savoir faire cela, mais je n'ai pas ce talent ;-)
    Bonne journée. Bise

    7
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:22

    Bravo et Merci pour ce partage

    8
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:32

    Bonjour Sophie,

    J'aime beaucoup la façon dont tu présentes ton article. Les photos sont d'une netteté et d'une magnifique luminosité.

    La toile est très belle et ton époux avait beaucoup de talent.

    Douce journée. Je t'embrasse

    9
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:46

    Oh que c'est beau 

    J'ai un billet programmé qui passera sous peu 

    J'adore contempler les feuilles , certaines sont si belles 

    J'aime aussi le moment de la valse des feuilles, elles cohabitent avec les générations d'avant toutes rabougries par le temps 

    Bonne journée Sophie 

    10
    Lundi 27 Novembre 2023 à 21:21

    Merci Dame Nature et à sa photographe
    Douce soirée

    11
    Mardi 28 Novembre 2023 à 11:41

    Tout est beau dans ce billet (dans les autres aussi hein!). Mais j'aime ces petits détails de l'automne que tu as si bien su saisir avec ton appareil. Et la toile est magnifique. L'automne nous conduit gentiment à l'hiver, c'est ce que me suggère ce chemin coloré. Bises alpines. 

    12
    Mardi 28 Novembre 2023 à 12:04

    bonjour Sophie

    tout est magnifique, les photos comme le dernier tableau, tres beaux clichés ..

    je ne ferais pas de classement car elles ont toutes leur charme.

    bonne fin de journée..

    à bientot

    13
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 17:21

    bonsoir Sophie , ah oui superbes photos de la nature et la 4 belles recherches !!  et ...merci bisous belle fin de semaine a +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :