• Economie !

     

    C'est le mot d'ordre actuel .

    Eh bien , je peux vous dire fièrement que mon fils à six  ans était un précurseur !

    Extrait du journal que je tenais à l'époque  :

    " Dimanche dernier , il a bouché les wc par une accumulation fantastique de papier .

    Résultat : alors que je venais de me pomponner car nous étions invités à déjeuner , j'ai dû éponger l'inondation de la salle de bains . Naturellement , il n'a pas eu que des compliments sur son usage inconsidéré de papier , en dépit de ce que nous lui avions expliqué .

    Le lendemain soir , à table , il a dit fièrement à son père :"Tu sais , papa , je n'ai pas bouché les cabinets aujourd'hui parce que   j'ai trouvé :je prends d'abord le papier sur le lenvers et puis après , sur le lendroit !Comme ça , j'en ai pris que trois !".

     

    Economie !

     

    Nous habitions Thonon à l'époque ...

     

    « La tarte aux prunes .Le tableau du samedi : les portes , intérieure ou extérieures .1. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2023 à 10:43

    Ah, les mots d'enfants !  C'est succulent, si j'ose dire ^^

    2
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:06

     sympa    ton récit 

     bonne journée Sophie 

    bises 

    3
    Vendredi 17 Février 2023 à 13:33

    Coucou Sophie,
    Eh bien voilà, la leçon a été apprise ;-)
    J'aime les mots d'enfants, ils sont vraiment drôles et touchants, et après ça, tu as du oublier la mésaventure de la veille ;-)
    Bises et bonne journée

    4
    Vendredi 17 Février 2023 à 15:19

    Trop adorable  ton fiston

    Quel plaisir de repenser  à ces petites  réflexions enfantines 

    Trop belle ta photo

    Bonne journée 

    5
    Vendredi 17 Février 2023 à 15:25

    Tout mignon dans l'économie de papier WC ton fils !!

    Biz

     

    6
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:25

    Mignon ton fils qui sait retient bien la leçon...

    Bon week end Sophie gros bisous 

    7
    Vendredi 17 Février 2023 à 20:43

    Mais après, faut bien se laver les mains!

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    8
    Vendredi 17 Février 2023 à 21:10

    J'adore !

    9
    Samedi 18 Février 2023 à 11:17

    bonjour, sophie

    évidemment il fallait y penser....

    bon week end

    10
    Lundi 20 Février 2023 à 15:22

    Bonjour Sophie, 

     On ne pourra pas dire que le petit manquait d'initiative, ici le fameux QI.

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :