• Incurie ,désinvolture etc...

     

    Pour  ceux qui me restent fidèles , je précise que mon blog est encore à l'arrêt pour un temps ...indéterminé . Plus d'Internet ni de téléphone .Il ne me reste plus que mon smartphone ...

    Le premier intervenant a endommagé mon câble et c'est irréversible .On m'objecte qu'il était ancien donc à coup sûr fragile .Il n'empêche que tout fonctionnait parfaitement jusque là avec l'ADSL que l'on continue à m'affirmer condamné .

    Si les travaux sur la voie publique ( route à traverser ) sont pris en charge par l'opérateur ) , il laisse totalement  à ma charge le reste ( 30 m de tranchée , etc...) et m'enjoint de réaliser les travaux dans les 7 jours , son intervention à lui état soumise à son bon vouloir - mais je suis déjà prévenue que je devrai être TRES PATIENTE . !

    Dans l'intervalle , si je ne m'engage pas à faire les travaux , on me refuse une box 4G !

    Je trouve tout cela inique et d'une désinvolture extraordinaire et quitte à faire des frais sur lesquels je ne comptais pas , je préfère changer d'opérateur ! Je vais ce matin en boutique voir si je peux négocier quelque chose mieux qu'au téléphone  et là au moins j'aurai un interlocuteur qui s'exprime dans un français intelligible !

    Passez un beau début d'automne  , et à bientôt j'espère .

     

    « Le tableau du samedi :Les Petites Bêtes .Tableau du samedi :les petites bêtes .2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:28

    Coucou Sophie,
    Eh bien je vois que tu est loin d'être sortie de ta galère ! 
    C'est fou cette histoire quand même !
    Et en plus on te refuse une box 4G, c'est la totale !
    Comme tu as publié récemment, je pensais vraiment que cette histoire avait été solutionnée.
    J'espère que tu auras des réponses plus constructives avec un autre opérateur.
    Bises et bon courage.

    2
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:29

    bonjour 

     désolée pour toi 

     c'est souvent le parcours du combattant dans  cette époque  , pour beaucoup de  choses 

     bon courage , et chance  , pour négocier  un accés  durable 

     kénavo Sophie 

     

    3
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:35

    Et le Maire de ta commune dans tout cela ne peut pas te venir en aide 

    C'est vraiment pas de bol

    Bon courage  Sophie 

     

    4
    gong
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 12:06

    Sur RTL chaque matin il y a Julien COURBET 

    ta situation est typiquement de celles qu il raffole de mettre en scène ET

    je préviendrais "le chef des opérations" que manifestement il te traite par le mépris, que "je ne vais pas rester les deux pieds dans le même sabot et qu il devra bientôt assumer ses "conneries" et son manque de probité ."

    Et parmi les habitués de ton blog sans doute pourrais tu trouver un(e) avocat (e) complaisant ...

     

    - Courage ,c est bientôt les présidentielles !

    - oui et alors ??

    - non rien je disais ça pour dire !!

    5
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 13:09

    Vraiment désolée pour toi, je me suis inscrit pour me mettre la fibre, mais je vais y réfléchir a deux fois, courage a toi et de tout cœur avec toi

    bises amicales

    6
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:02

    Ben que oui je te reste fidèle même si je suis peut-être un peu moins sur la blogosphère qu'il fut un temps. Je vois que tu continues de ramer avec ces problèmes de câbles et tout et tout. C'est quand même pas croyable qu'un client soit traité de cette manière. J'espère que tu vas trouver des solutions, peut-être effectivement chez un autre opérateur. Courage. Bises alpines.

    7
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 17:08
    C est fou.. J espère que tu vas trouver une solution avec un autre opérateur.. Et la mairie essaye de leur,demander de prendre en charge les travaux. Bon courage Sophie gros bisous
    8
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 19:27

    Coucou Sophie,

    Quelle incurie ! 

    C'est quand même eux qui ont fait la boulette.

    Courage !

    9
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 21:34

    Bonjour Sophie,

    je vois que l'affaire ne s'arrange pas , mais je ne comprend cette histoire de tranchée pour la Adsl, alors tout marché avant .

    Comme indiqué  je ne sait quel est l'opérateur qui demande cela , mais voir rapidement un autre pour voir sa version   

    Bonne soirée

    Amitiés

    10
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 22:47

    Quelle galère !

    J'ai refusé le fibre car j'ai des problèmes dans le conduit actuel et j'ai eu peur qu'ils me détruisent tout !

    Courage

    11
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:01

    Bonjour Sophie je te comprend dans cette galère mais j'espère que tout va s'arrangé pour toi assez vite mais je passerai voir ton blog en attendant bonne journée bisou Claudine Daniel

    12
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 20:39

    Bonjour Sophie, 

     Je me mets à ta place et j'imagine combien cela doit être difficile  à vivre. Je ne parle pas du manque d'internet mais bien sûr du manque de professionnalisme de certains, voire du dilettantisme d'autres. En espérant quand même une fin, rapide et positive.

     Bises.

    13
    Samedi 9 Octobre 2021 à 18:44

    Bonjour Sophie,

    ça me met très en colère quand je vois comment tu souffres à cause d'imbéciles qui n'ont pas fait leurs travaux correctement.

    Moi je ne suis pas prête à demander la fibre (surtout qu'Orange n'est pas un interlocuteur vraiment valable).

    J'espère que quelqu'un te permettra de trouver une solution valable pour ton porte-monnaie!

    Bon dimanche quand même et essaie pour un jour d'oublier tes soucis.

    Je t'embrasse amicalement.

    14
    Samedi 9 Octobre 2021 à 19:44

    C'est révoltant ! Tu as raison de chercher un autre opérateur, mais il n'est pas dit qu'il sera plus accommodant. Ces gens-là se croient tout permis, ils possèdent la toute puissance sur leurs "abonnés".

    Bon courage ! 

    15
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:51

    Merci pour tes découvertes, ces illustrations sont à la fois un peu terrifiantes et drôles. Et pour ce que l'on ose exiger pour avoir téléphone et internet et tout simplement intolérable !  En dessous de tout ! Bon courage et je te souhaite de trouver un opérateur plus compétent et plus conciliant.

    16
    Mardi 12 Octobre 2021 à 16:03

    Oui quelle incurie !!

    Bien fâcheux...

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :