• Je me suis trompée !

     

    J'aimerais que ceux qui se sont intéressés à ma mouche d'hier , qui avait l'air de faire des bulles de chewing-gum  , retournent lire cet article que j'ai modifié  grâce au lien très intéressant que m'a indiqué Pascale dans son commentaire et que je les invite à consulter .

    Je ne pouvais pas laisser passer une  erreur , mais surtout ils  verront là une fois de plus à quel point la nature est prodigieusement inventive. C'est d'ailleurs ce qui est passionnant  dans l'observation des insectes .

     

    Je me suis trompée ..

    « La mouche qui fait des bulles .Le tableau du samedi : l'odorat et le goût . 2 . »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:19

    Merci  à Pascale

    Et à toi aussi 

     

    2
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:55

    Coucou Sophie,
    Elle est excellente ta photo !
    Comme tu le dis, la nature est prodigieusement inventive et tellement bien faite qu'il faut éviter au maximum d'intervenir au risque de tout perturber.
    Bises et bonne journée.

    3
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 12:06

    Bulle de chewing gum, et régulation thermique,

    merci à ton amie et à toi d'avoir abordé le sujet.

                        

    Yann

    4
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 12:45

    Bonjour Marie,

    Eh oui une mouche qui fait des bulles 

    la réponse de GEO

    bon weekend

    Amitiés

    5
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:41

    Super l'explication  que je suis allée voir...

    Je viens de te poster un commentaire

    Bises Sophie et bonne fin de semaine

    6
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:13

    Bonjour Sophie mais quelle très jolie photo que je découvre merci pour ce beau partage bon dimanche Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :