• La conversation : suite prosaïque .

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 12:48

    Bonjour Sophie,
    Pas si prosaïque que ça, je trouve cette photo assez pittoresque et vivante.
    Bises

    2
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 13:15

    J'adore !

    Bises

    3
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 15:28

    Extra ton idée yes

    4
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 15:58

    J'adore ! Elles ont l'air si vivantes !

    5
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 18:58

    Bonjour Sophie c'est tout simplement une superbe photo j'adore bon dimanche Claudine Daniel

    6
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 19:09

    Bonjour Sophie, 

     Nous voici bien loin de la peinture. Mais pourquoi pas ? Les chaussettes doivent avoir de quoi discuter, car elles vivent séparées la plupart du temps. 

     Bises.

    7
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 20:59

    Bonsoir Sophie

    Elles se rappellent avec nostalgie, des odeurs de fromage auvergnat?

    Bon début de semaine.

    Bise, Michel

     

    8
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:54

    Très chouette conversation entre deux chaussettes

    Bises Sophie et bon lundi

    9
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:20

    bonjour, Sophie

    une conversation au gré du vent, que peuvent elles bien se dire ?

    c'est le pied de pouvoir sécher et se dorer au soleil ...winktongue

    bonne journée

    à bientot

    10
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:58

    ah oui Sophie , c'est bien vue et bien interprété  hi hi hi j'aime bisous  A+  ah mais j'ai enlevé mes girouettes avant les tempêtes ! , il n'y a que mon portail qui est abimé  merci  A+ 

    11
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:08

    Ha ha mais que peuvent-elles se raconter ? bien vu Sophie.

    12
    Mardi 7 Novembre 2023 à 08:58

    On se demande vraiment de quoi elles discutent....

    Temps mitigé ce mardi.

    Nos géraniums sont rentrés et la tondeuse robot va bientôt suivre....

    Bonne journée Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :